US

Liverpool songerait à un dernier gros coup

par

Si Jurgen Klopp annonçait il y a quelques semaines que Liverpool ne devrait plus recruter durant ce mercato, les Reds pourraient finalement se laisser tenter par un dernier gros coup, selon Sky Sports. Les noms de Nabil Fékir (Lyon) et Christian Pulisic (Dortmund) sont notamment annoncés.

Ce sont les deux noms qui reviennent pour ce dernier jour. Pour le moment, une dernière attaque pour faire venir l’un de ces deux joueurs ne semble pas pouvoir être suffisamment convaincante, mais un dernier effort de la part du Board pourrait peut-être déboucher sur une grosse surprise

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.