CN

Liverpool prêt à relancer la piste Fekir

par

Liverpool pourrait relancer le dossier Fekir cet hiver.

Annoncé durant le Mondial du côté de Liverpool, Nabil Fekir (25 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) est finalement resté à l’Olympique Lyonnais.
Néanmoins, les dirigeants des Reds n’auraient pas forcément perdu espoir de signer l’international tricolore, champion du Monde.
En effet, sur la chaine Youtube du club, on peut voir les vidéos de présentation des dernières recrues estivales dont une consacrée à Fekir (en mode privé).
On le voit d’ailleurs, sur une capture d’écran, avec la tenue des Reds en train de déclarer : « Je suis vraiment heureux de porter un maillot si prestigieux pour un club de cette taille ».
Cela ne veut pas forcément dire que Fekir quittera l’OL cet hiver, mais si les anglais n’ont pas supprimé cette vidéo, c‘est qu’ils comptent peut-être revenir à la charge dans les prochains mois.
Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 21 h 02 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 23 h 41 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.