US

Liverpool : Elm, De Jong et Belhanda dans le viseur

par

Récemment, Kenny Dalglish a déclaré qu’il devrait disposer d’une belle somme pour le prochain mercato d’été. Ce dernier se serait rendu aux Pays-Bas pour y suivre deux joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Rasmus Elm et Luuk de Jong. Concernant le premier, il évolue à l’AZ Alkmaar. Côté indemité de transfert, il faudra une offre de 10 millions d’euro pour boucler l’affaire.

Quant au second, il réalise une grosse saison avec le FC Twente où il empile les buts. Des discussions auraient déjà été entamé et une offre de 15 millions d’euros pourrait prochainement être transmise. Concernant la piste Younes Belhanda, le jeune joueur de Montpellier aurait été supervisé lors de la rencontre face à Toulouse.

Le club de la Mersey apprécie beaucoup le profil de l’international marocain. Néanmoins, il faudra faire très vite car la concurrence est rûde sur ce dossier. Côté indemnité de transfert, le club héraultais envisage de faire monter les enchères en espèrant encaisser 20 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.