US

Liverpool : 4 arrivées, 1 départ?

par

A en croire le Daily Mail, les Reds de Liverpool songeraient fortement au latéral espagnol d’Osasuna, Nacho Monreal, et à l’ailier lillois, Eden Hazard, d’après 4-4-2.com. La formation britannique aurait même offert 16 millions d’euros aux Dogues.

Outre ces deux joueurs, l’actuel sixième de Premier League tenterait, d’après le Daily Mirror, de recruter l’attaquant Ivoirien et le milieu de terrain gallois de Crystal Palace, Wilfried Zaha (18 ans) et le Gallois Jon Williams (17 ans).

Au rayon des départs, le milieu transalpin, actuellement en prêt à la Juventus Turin, Alberto Aquilani, intéresserait les russes Zenith Saint-Pétersbourg.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.