US

Lisandro dans le viseur de deux clubs italiens

par

Encore sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Lisandro Lopez devrait vivre ses derniers mois en Ligue 1. En effet, ce dernier aurait indiqué à son agent qu’il voulait quitter le club rhôdanien à l’issue de la saison. Deux clubs se seraient déjà positionnés pour accueillir le buteur argentin. Il s’agit de l’Inter Milan et de la Juventus Turin.

Intérrogé, l’agent du joueur a confirmé les contacts avec les turinois et les Nerrazzuri :  » La Juventus m’a récemment contacté pour prendre des renseignements. L’Inter Milan m’a aussi approché, mais je tiens à préciser qu’il n’y a encore rien de concret « .

Pour finir, ce dernier a déclaré qu’il avait des offres qui ne se refusent pas et qu’un départ pour l’été prochain était d’actualité. Selon le journal Foot Transfert, l’indemnité de transfert pourrait tourner au tour de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.