US

L’Inter vise un défenseur du PSG

par

L’une des priorité de la formation de l’Inter Milan en vue des prochains mercato, est de rajeunir son secteur défensif. Ainsi pour dénicher la perle rare, les dirigeants Nerrazzuri auraient décidé de se tourner du côté de la France et plus précisement du côté du Paris Saint-Germain. En effet, les intéristes s’intéresseraient de trés près à Mamadou Sakho.

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le club de la Capitale, l’international tricolore serait actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son bail. Une chose est sûre, la formation parisienne va avoir enormement de mal à garder son joyau.

En Angleterre, Arsenal, Chelsea et Liverpool suivraient de trés près le joueur. En Italie, la Juventus Turin et le Milan AC seraient également sur les rangs. Reste ensuite à savoir quelle sera l’attitude de l’actionnaire Colony Capital : Vendre son joueur et percevoir une belle indemnité de transfert ou alors le garder pour être compétitif.

En cas de départ, le Paris Saint-Germain devra une nouvelle fois tout reconstruire. L’une des seules chance de pouvoir garder son joueur, serait de participer à la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.