MD

L’Inter vise 5 milieux de terrain

par

Cambiasso, Muntari, Sneijder, Stankovic, … Tous ces joueurs pourraient prochainement quitter l’Inter Milan. Néanmoins, si tous ces joueurs viennent à partir du côté de l’Inter, il faudra renforcer son milieu de terrain. Quel(s) milieu(x) de terrain pourrai(en)t donc débarquer du côté de l’Inter?

A en croire les médias italiens, il pourrait y avoir Etienne Capoue (Toulouse), Nigel De Jong (Manchester City), Lassana Diarra (Real Madrid), Gaby Mundigayi (Bologne) et Lucas Moura (Sao Paulo). A noter que pour le dernier, la Gazzetta Dello Sport affirme, tout comme le Daily Mail, que les Nerazzuri seraient prêts à débourser la somme de 30 millions d’euros afin de boucler au plus vite cette transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.