MD

L’Inter scrute en Ligue 1

par

Et si l’Inter Milan souhaitait attirer Laurent Blanc avec un recrutement à l’accent français? C’est la question qu’on peut se poser quand on voit les dernières rumeurs qui circulent à Milan.

En effet, à en croire le Corriere dello Sport, les dirigeants intéristes auraient l’intention de s’attacher les services de Yann M’Vila, l’international français du Stade Rennais. En cas d’échec sur ce dossier, la direction lombarde se pencherait sur le milieu de Toulouse, Moussa Sissoko, toujours selon la même source.

Outre ces deux pistes, les Nerazzurro auraient deux autres joueur de Ligue 1 sur leur tablettes et quitte à recruter en France, autant aller chez l’actuel leader du classement. Le média italien Il sussidiario révèle, effectivement, que les milanais auraient coché les noms de Younès Belhanda et d’Olivier Giroud.

La L1 pillé par l’Inter, alors ? Réponse cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.