FR

L’Inter Milan va changer de visage

par

Huitième de Serie A, l’Inter Milan ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. Un bien triste bilan pour la direction Nerazzurri qui compte bien renouveler son effectif et selon Mediaset, Massimo Moratti ne compte pas garder Christian Chivu, Ivan Cordoba et Luca Castellazzi, tous en fin de contrat, Zarate et Palombo qui ne sont que prêtés par la Lazio et la Sampdoria, ainsi que Julio Cesar et Wesley Sneijder. En ce qui concerne Walter Samuel, il peut rester que s’il accepte de diviser son salaire par deux.

A noter que le défenseur roumain et le portier auriverde ne devraient pas avoir de mal à retrouver un club. En effet, selon Itasportpress, le premier intéresserait le PSG, l’Ajax et Naples tandis que Flamengo se serait déjà positionné pour le second.

S’ils n’ont pas été évoqué par Massimo Moratti, la presse transalpine affirme elle que Diego Forlan et Luc Castaignos pourraient également faire leurs valises. Leur nom serait d’ailleurs cité, respectivement, du côté de Galatasaray, d’après Milliyet et du Feyenoord Rotterdam, si l’on se fit aux dernières informations de tuttomercatoweb.com.

Au rayon des arrivées, les Nerazzurri souhaiteraient s’attacher les services de plusieurs joueurs et notamment pour combler les vides laissés par les départs des joueurs cités au dessus. Pour le moment, au poste de gardien de but, Sky Sport 24 déclare que l’Inter Milan aimerait récupérer Emiliano Viviano, le portier de Palerme, tandis qu’en ce qui concerne le milieu de terrain, les noms de Guillermo Cuadrado (Udinese, actuellement prêté à Lecce) et Walter Gargano (Naples).

Pour finir, en attaque, les dirigeants lombards se seraient penchés sur le cas de John Guidetti, l’attaquant suédois actuellement en prêt au Feyenoord, mais détenue par Manchester City, selon le Daily Mail. Ce dernier devrait rentrer au club à l’issue de la saison et se mesurer à Aguero, Tevez, Balotelli et Dzeko pour obtenir du temps de jeu, mais l’Inter souhaiterait, vraiment, le convaincre qu’il aurait plus de chance de jouer à Milan, surtout si Forlan et Castaignos quitte le club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.