US

L’Inter et le Real suivent une pépite à 40 millions d’euros

par

Pisté par le Bayern Munich, Chelsea, ou encore la Juventus, Eden Hazard serait la priorité du Real Madrid, selon 4-4-2.com. Le média allemand affirme même que la bande à Zizou offrirait un contrat de 5 ans à l’international belge du LOSC.

Néanmoins, si le Real ne lâche pas Hazard depuis quelques semaines, l’Inter Milan le suivrait aussid e près, comme l’affirme Javier Zanetti : « Eden, c’est un joueur qui me plaît. D’ailleurs, je sais que l’Inter Milan le suit. Le club est même très intéressé par ce joueur. A mon avis, il a le niveau pour évoluer chez nous. »

Toutefois, son arrivée ne sera pas gratuite et le « club qui le voudra devra arriver avec les poches pleines car il ne partira pas pour moins de 40 millions d’euros  » a déclaré Jean-Michel Vandamme, conseiller spécial du président Michel Seydoux, dans Tuttosport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.