US

LILLE veut chiper SRARFI à NICE !

par

Orphelin de Mounir Obbadi qui est parti à Nice, le LOSC n’a pas su recruter Gerson pour le remplacer, mais n’abdique pas. D’ailleurs, les nordistes envisageraient désormais de signer Bassem Srarfi qui est arrivé ces dernières heures … à Nice !

En effet, celui qui a même effectué sa visite médicale en faveur des azuréens, aurait fait l’objet d’une offre beaucoup plus intéressante de la part du LOSC qui aurait complètement fait chavirer les dirigeants du Club Africain. Les Dogues proposeraient 1,5 millions d’euros ainsi qu’un prêt de six mois de Srarfi au club tunisien. Une offre directement acceptée par le président du club tunisien qui ne veut plus voir son joueur rejoindre Nice.

Seul hic, le joueur veut, lui, absolument signer à Nice…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.