US

Lille va vendre pour 100 millions !

par

Gérard Lopez a confirmé qu’il y aurait des ventes cet été.

Lille va vendre pour 100 millions !
Auteur d’une belle saison, le LOSC ne devrait pas pouvoir aligner le même onze de départ l’an prochain.
En effet, plusieurs joueurs comme Pepe, Mendes, Maignan ou encore Celik sont convoités et certains d’entre eux devraient être vendus, comme l’a indiqué Gérard Lopez, pour récupérer près de 100 millions d’euros.

Malgré la quatrième affluence de France, le club affiche des pertes car nous avons un grand stade, un grand centre d’entraînement et qu’il est préparé pour jouer le haut du tableau. La seule chose qui compte est donc de faire partir des joueurs. J’ai fixé un objectif au-delà des 100 millions d’euros car c’est la culture que je veux imposer au club. Je veux qu’on soit performant absolument toutes les saisons tout en étant bénéficiaire.

Les Dogues ne devraient pas manquer d’offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.