US

Lille : Une touche en Angleterre pour Pepe

par

Courtisé jusqu’au dernier jour du mercato par l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Nicolas Pepe a finalement décidé de poursuivre sa carrière avec Lille où il est sûr d’avoir du temps de jeu.

En vue du prochain mercato, l’international ivoirien aurait déjà la cote. Si les deux clubs de Séville gardent un oeil sur lui, une formation anglaise aurait décidé de se mettre sur les rangs.

Selon L’Equipe, il s’agit d’Arsenal. L’entraîneur Unaï Emery apprécierait le profil du joueur. Du côté de Lille, une porte de sortie devrait s’ouvrir pour le joueur. En cas de bonne saison de ce dernier, les dirigeants du LOSC pourraient fixer un prix de départ d’environ 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.