US

Lille : un grand club espagnol sur Celik

par

Le Turc déjà sur le départ ?

Lille : un grand club espagnol sur Celik
Arrivé l’été dernier pour seulement 2,5 millions d’euros, le latéral Zeki Celik pourrait déjà avoir la possibilité de quitter la formation de Lille.
Auteur d’une très belle première partie de saison avec le LOSC, l’international turc (4 sélections) aurait tapé dans l’oeil de l’Atletico Madrid.
Le club madrilène l’aurait supervisé à plusieurs reprises cette saison. Le jeune latéral droit de 21 ans pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Selon AS, les Colchoneros voudraient bloquer le joueur cet hiver pour ensuite l’accueillir l’été prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.