US

Lille : Un cadre prolonge

par

C’est officiel, le milieu de terrain et capitaine, Rio Mavuba a décidé de poursuivre l’aventure avec Lille en prolongeant son contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2015. Intérrogé sur le site officiel du club, l’ancien bordelais s’est déclaré heureux de prolonger avec le club nordiste.

« C’est une superbe nouvelle pour moi, mais aussi pour ma famille et, je l’espère, pour les supporters. Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis que cette prolongation de contrat aboutisse. Je pense au staff technique, mais également au coach qui croit en moi, ainsi qu’aux dirigeants et à mes partenaires. Je me sens très bien au LOSC et dans la région. C’est un vrai plaisir de pouvoir poursuivre l’aventure ici »

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.