US

Lille : Trois joueurs bientôt de retour ?

par

Interdit de recrutement cet hiver, le LOSC tente toujours de rapatrier ses joueurs prêtés, comme l’a encore indiqué ce jeudi devant les médias, l’entraîneur nordiste Christophe Galtier.

La direction du club travaille effectivement sur l’idée de faire revenir certains joueurs prêtés par le LOSC. Pour faire revenir un joueur prêté, il faut l’accord du joueur, mais aussi celui du club où il est prêté. Je n’ai appelé aucun joueur prêté par le LOSC. Des discussions ont été entamées avec les joueurs et leur direction, à partir du moment où ils souhaitent nous rejoindre. On verra à la fin du mercato quel effectif j’aurai à ma disposition

Xeka (Dijon), Eder (Lokomotiv Moscou) et également Lebo Mothiba (Valenciennes) pourraient revenir notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.