US

LILLE s’intéresse à 3 brésiliens !

par

En quête de renfort pour la deuxième partie de saison, les dirigeants du LOSC auraient ciblé trois brésiliens et plus précisément, selon les informations de UOL, Lance et d’‘ESPN Brazil, de l’attaquant Luiz Araujo (19 ans, 2 buts en 25 apparitions en 2016 avec Sao Paulo), le milieu de terrain Matheusinho (18 ans, 23 matchs en 2016 avec l’America MG), mais aussi Vitor Bueno (22 ans, Santos),

A noter qu’une offre de 8 millions d’euros aurait même déjà été formulée pour Bueno, mais celle-ci aurait été refusée par Santos. Sa clause libératoire serait de 50 millions d’euros.

Ces trois joueurs sont respectivement liés à leur club jusqu’en 2019,2021 et 2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.