US

Lille : Un joueur prêté ne veut pas revenir

par

Si Eder ou encore Xeka étaient prêts à revenir à Lille cet hiver, à l’instar de Mothiba, Naïm Sliti (25 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) qui est prêté avec option d’achat depuis le début de la saison à Dijon ne compte, lui, pas retourner dans le nord de la France, comme il l’a confié à BeIn Sports.

Vu que je suis prêté, avec une option d’achat, c’est sûr que j’aimerais appartenir à Dijon. Il nous manque encore quelques matchs pour que je sois entièrement à Dijon et ça, c’est déjà un objectif, appartenir à ce groupe parce que sont eux qui m’ont donné la chance de jouer, de continuer. Après, pour la suite, on ne sait pas, le football va tellement vite, pas mal de choses arrivent

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.