FR

Lille pourrait vendre un titulaire dès cet hiver !

par

Thiago Mendes serait poussé vers la sortie.

Lille pourrait vendre un titulaire dès cet hiver !
Alors qu’il s’est installé comme un titulaire indiscutable, malgré une première saison difficile dans le nord de la France, Thiago Mendes pourrait quitter le LOSC dès le mercato hivernal.
Les dirigeants lillois souhaiteraient toujours récupérer quelques liquidités (le club étant toujours dans le collimateur de la DNCG) et le transfert du Brésilien permettrait d’empocher une belle somme d’argent. De plus, Lille voudrait conserver Nicolas Pépé jusqu’à la fin de la saison et le départ de Mendes serait un excellent moyen de résister à des offres élevés cet hiver.
Wolsburg et Schalke 04 s’étaient penchés sur le milieu de terrain de vingt-six ans l’été dernier et envisageaient de dépenser entre 25 et 30 millions d’euros. Récemment Chelsea s’est également manifesté pour l’ancien joueur de Sao Paulo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.