US

Lille : Nicolas Pépé dans le viseur des Reds Devils !

par

L’Ivoirien a une piste de plus.

Lille : Nicolas Pépé dans le viseur des Reds Devils !
Auteur d’une très belle saison sous le maillot de Lille, l’attaquant Nicolas Pépé devrait changer d’air à l’issue de la saison.
Du côté du LOSC, on est pas contre un départ mais il faudra au minimum 75 millions d’euros pour le recruter. Plusieurs clubs comme le FC Barcelone, Arsenal ou le Paris Saint-Germain sont déjà sur les rangs.
Selon France Football, l’international ivoirien disposerait d’une nouvelle piste. Il s’agit de Manchester United. Les Reds Devils qui disposent de gros moyens, pourraient signer un gros chèque.
Néanmoins, le joueur ne veut pas aller trop vite concernant sa future destination. Ce dernier souhaiterait d’abord avoir des garanties sur son temps de jeu et disputer la prochaine Ligue des Champions.
Pariez en ligne sur PMU !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.