US

Lille : Lyon et Bordeaux surveillent Pépé et Benzia

par

Christophe Galtier craint la fin du mercato et on le comprend. En effet, de nombreux joueurs pourraient encore s’en aller et notamment Nicolas Pépé. Si l’on en croit le quotidien Le Progrès, l’Olympique Lyonnais aurait confirmé son intérêt en allant le superviser ce week end face à Guingamp (3-0).

Outre Pépé, c’est Yassine Benzia (23 ans) qui aurait la possibilité de s’en aller. D’après La Voix du Nord, l’ancien joueur de Lyon figurerait notamment sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. L’international algérien est sous contrat au LOSC jusqu’en juin 2021.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.