US

Lille : Lopez annonce beaucoup d’arrivées !

par

Après une saison difficile, Lille espère repartir du bon pied. Pour cela, le président Gérard Lopez s’est confié sur le mercato. Une chose, il devrait de nouveau y avoir du changement du côté du LOSC. Ce dernier annonce sur les ondes de RMC entre 7 et 8 arrivées.

« On a une idée assez claire. Il y a 5 joueurs qui vont partir. On a des retours de prêts aussi à voir. En sachant ce qu’on allait présenter à la DNCG, on a commencé à travailler sur des ajustements. On est très clair sur ce qu’on veut. On veut faire venir un cadre par ligne, ce que Marcelo Bielsa n’avait pas voulu. Il avait ses raisons, j’ai accepté à l’époque. C’est sûr que l’on va faire venir un joueur d’expérience par ligne. Je pense à 7-8 arrivées, avec 3 joueurs confirmés ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.