US

Lille : Kajer et Mavuba pourraient rester !

par

La déconvenue face à l’OM (0-4) n’a apparemment pas refroidi l’envie de certains joueurs lillois de rester dans le Nord de la France. En effet, interrogé sur son avenir, le défenseur Simon Kjaer a confirmé qu’il pourrait rester au LOSC, malgré plusieurs convoitises : « Je n’ai pas encore parlé à mes dirigeants, j’attends la fin de la saison. Je me sens très bien ici et je ne suis pas pressé de partir. C’est la première fois de ma carrière que je me sens si bien dans un club.» 

Libre à l’issue de la saison, Rio Mavuba a également confirmé après la rencontre qu’il ne serait pas contre prolonger son contrat : « J’ai passé beaucoup d’années ici, c’est vrai qu’il y a une certaine stabilité, il y a le gamin qui est né ici aussi. Donc on se sent bien ici. Il faut tout étudier et voir aussi le projet que le LOSC peut m’offrir. Ils savent très bien ce que j’ai envie de faire après ma carrière également. Donc il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. On va voir si on arrive à trouver un terrain d’entente. »

Reste à savoir si les dirigeants du LOSC son prêts à conserver ses deux salaires, sachant que le club ne disputera pas de Coupe d’Europe l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.