US

Lille : Gourcuff priorité du club ?

par

Hervé Renard licencié, les dirigeants du LOSC auraient semble-t-il déjà trouvé son successeur. Il s’agirait de Christian Gourcuff, l’actuel sélectionneur de l’Algérie. En effet, l’ancien coach de Lorient envisage de démissionner de son poste et les Dogues souhaiteraient en profiter, comme l’indique L’Equipe.

Néanmoins, au cas où si les lillois n’arrivaient pas à boucler le dossier Gourcuff qui également annoncé à Rennes, ces derniers auraient d’autres noms en tête comme Lucien Favre (ex-Borussia Moenchengladbach), Fréderic Hantz (libre), mais aussi Pascal Dupraz (libre). L’Equipe affirme d’ailleurs que les représentants de ce dernier auraient déjà rencontré les dirigeants du LOSC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.