CA

Lille fixe un prix de départ pour Amadou

par

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la formation de Lille va être dans l’obligation de vendre suite à son interdiction de recruter par la DNCG. Selon L’Equipe, un joueur serait évoqué du côté des départs.

Il s’agit d’Ibrahim Amadou (24 ans) Milieu défensif ou défenseur central, ce dernier aurait des touches avec des clubs anglais. Lié jusqu’en juin 2020, il devrait être sacrifié par ses dirigeants.

Pour lâcher son joueur, la direction du LOSC aurait fixé un prix de départ de 20 millions d’euros. Pour rappel, il avait été recruté pour deux millions d’euros en 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.