FR

Lille débarque dans le dossier Guimaraes !

par

Lille se positionne sur un jeune brésilien.
Lille débarque dans le dossier Guimaraes !
Cela pourrait être un dossier compliqué à finaliser mais la formation de Lille veut tout de même y tenter sa chance. En effet selon les dernières informations de TMW, les dirigeants du LOSC envisageraient de faire une offre pour le milieu de terrain, Bruno Guimaraes.
Âgé de 21 ans, ce dernier évolue depuis 2017 à l’Atletico Paranaense. Sous contrat jusqu’en 2020, le jeune joueur vient de réaliser une belle saison avec 42 rencontres disputées (3 buts, 2 passes décisives).
Pour boucler ce dossier à environ 7 millions d’euros, le club nordiste est face à une sacrée concurrence puisque la Juventus, Naples et le Shakhtar Donetsk seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.