US

Lille cible un milieu toulousain

par

En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille aurait décidé d’attirer quelques éléments de poids pour la saison prochaine. L’une des premières cible lilloises se trouve actuellement du côté de Toulouse. En effet d’après le journal Foot Transfert, le LOSC s’intéresserait de près à Etienne Capoue.

Bien qu’il est récemment prolongé avec au passage une belle revaloriasation salariale, le club nordiste envisage tout de même de tenter sa chance sur ce dossier. L’argument de la Ligue des Champions pourrait seduire le joueur qui à 22 ans, aimerait disputer des rencontres de C1.

Côté indemnité de transfert, Lille va devoir sortir le carnet de chèque puisque la somme de 12 millions d’euros serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.