US

Lille cible Ghilas et 4 gardiens !

par

A la recherche d’un nouveau gardien pour combler le vide laissé par le départ de Mickael Landreau, le LOSC aurait trois noms en têtes. En effet, à en croire L’Equipe, les Dogues cibleraient Alexis Thébaux (Brest), qui pourrait donc retrouver Steve Elana, Jérémie Janot (Le Mans), Olivier Sorin (Auxerre) et Johnny Placide (Le Havre).

A noter que les lillois pourraient également renforcer leur secteur offensif cet hiver et notamment avec la révélation du Championnat portugais qui évolue actuellement à Moreirense (7 buts en 12 matches), Nabil Ghilas, selon le site d’information sportive Blogolo. L’OM figure aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.