US

Lille : Bony dans le viseur

par

Alors que Moussa Sow dont le contrat se termine en juin 2013 refuse pour le moment de prolonger, les dirigeants de Lille commencent à anticiper à un eventuel départ de son sénégalais. En effet, ces derniers auraient débuté leurs recherches pour lui dénicher un eventuel successeur.

Ces derniers se tourneraient actuellement du côté des Pays-Bas pour dénicher la perle rare. Ils s’intéresseraient de près à Wilfried Bony. Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Vitesse Arnheim. Promis à un bel avenir, ce dernier intéresse le FC Seville, Benfica, Bologne et le PSV Eindhoven. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.