US

Lille : Benzia ne promet pas de rester

par

En grande difficulté cette saison, le LOSC pourrait bien être rétrogradé (sportivement ou administrativement) à l’issue de la saison et si cela devait arriver, Yassine Benzia ne sera probablement plus lillois. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré à L’Équipe :

Rester en L2 ? Je ne sais pas. Mon avenir personnel est encore loin, a-t-il soufflé dans le quotidien sportif. J’aime le LOSC. J’ai été très bien accueilli. C’est un beau club, une belle ville. Je ne me poserai pas cette question jusqu’à la dernière journée.

Benzia a été la cible du mécontentement des supporters à l’issue de la rencontre face à Guingamp (2-2). Venu s’excuser et donner son maillot, le joueur a vu les supporters lillois l’insulter, ces derniers ne supportant pas la situation dans laquelle se trouve le club. Le tout capté par les caméras de Canal +.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.