US

Lille : Antonetti dispose d’une prolongation de contrat

par

Arrivé en cours de saison, Frédéric Antonetti a réussit le pari  de faire de Lille une équipe qualifiée pour une Coupe d’Europe. Selon L’Equipe, ce dernier aurait la possibilité de prolonger son contrat. Son président lui aurait offert un nouveau bail de trois ans (2020).

« Je vais réfléchir en famille et prendre le temps de bien analyser. Je serais bien sûr au LOSC la saison prochaine. j’aurais 55 ans en août. Avoir un bail sur le long terme, c’est presque comme si je terminais ma carrière dans le Nord. Mon métier est fait de rencontres. J’en ai fait de très belles au LOSC. Je me me sens bien ici, notamment avec l’ensemble du club qui me permet de bien travailler et un staff avec qui j’éprouve un réel plaisir. J’ai une autre philosophie. Je ne suis plus sur le marché à chercher toujours plus ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.