US

Lille : Ademi relancé, Benzia et Lé vers la Turquie !

par

Bonne nouvelle pour le LOSC, l’attaquant Nicolas Pépé va rester dans le Nord. Néanmoins, cela n’arrange pas le club nordiste par rapport au fair play financier. De ce fait, d’autres joueurs devraient rapidement faire leurs valises et notamment Yassine Benzia et Edgar Lé. Selon L’Equipe, le premier serait sur le point de devenir un joueur de Fenerbahçe, tandis que le second pourrait s’engager avec Bursaspor.

Au rayon des arrivées, les nordistes auraient décidé de relancer le dossier d’Arijan Ademi. Le milieu de terrain récupérateur international macédonien évolue actuellement au Dinamo Zagreb. Le joueur de 27 ans est estimé à 8 millions d’euros par ses dirigeants, mais Gérard Lopez ne proposerait que 6 millions pour le moment.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.