US

Lille active les pistes Rémy et Torres !

par

Lille serait à la recherche d’un attaquant expérimenté pour ce mercato estival. Selon les dernières informations de France Football, la cellule de recrutement du LOSC aurait coché deux noms.

Il s’agit tout d’abord de Loïc Rémy. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019, le buteur tricolore pourrait négocier avec ses dirigeants sa dernière année de contrat afin de se retrouver libre. Des discussions seraient en cours avec le club nordiste.

Deuxième piste activée, celle de Fernando Torres. En fin de contrat avec l’Atletico Madrid, le joueur ibérique n’a toujours pas trouver de club pour l’an prochain. Annoncé dans le viseur de Sagan Tosu (Japon), ce dernier ne serait pas contre à l’idée de découvrir un nouveau championnat européen.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.