US

Lille a appelé Xeka

par

Si le LOSC tente actuellement de rapatrier son attaquant portugais Eder, Luis Campos, un des dirigeants lillois, aurait aussi appelé le milieu de terrain Xeka (23 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 cette saison), actuellement prêté à Dijon, pour le convaincre de rentrer. Une attitude que n’aurait pas plus au DFCO, selon RMC.

Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé à RMC que les joueurs prêtés étaient susceptibles de rentrer : « Je sais qu’on ne peut pas recruter mais on a le droit de faire revenir des joueurs prêtés s’ils le souhaitent et si les clubs où ils sont prêtés sont d’accord aussi. (…) On sait où sont nos joueurs et où il y a des manques dans l’effectif »

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.