US

Lille : 3M€ pour le successeur de Rami ?

par

Assurée de disputer la prochaine Ligue des Champions, la formation de Lille a déjà commencé ses recherches pour son mercato estival. Avec Adil Rami en partance, les dirgeants du LOSC vont devoir lui dénicher un successeur rapidement. Pour cela, ces derniers se pencheraient actuellement du côté de la Russie où ils s’intéresseraient de près à Marko Basa.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec le Lokomotiv Moscou, ce dernier aurait reçu une prolongation de contrat alléchante de la part de ses dirigeants. Néanmoins, le joueur monténégrin semble vouloir rentrer en France où Lille serait prêt à lui offrir un bail de trois ans. Côté indemnité de transfert, une offre de 3 millions d’euros pourrait être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.