US

Lille : 10M€ pour défenseur français ?

par

A la recherche d’un joueur défensif, la formation de Lille multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien L’Equipe, le LOSC serait entré en contact avec Wolfsburg pour discuter d’un eventuel prêt de Ricardo Costa. La piste du portugais est une solution intéressante mais elle ne represente pas l’avenir puisque ce dernier s’est déjà mis d’accord avec le FC Valence pour l’an prochain.

Ainsi selon le quotidien La Voix du Nord, l’actuel dauphin de Bordeaux pourrait surprendre son monde en mettant 10 millions d’euros sur un défenseur français. Le nom de la cible lilloise se nomme Younes Kaboul.

Titulaire indiscutable au sein de la défense de Portsmouth, l’ancien auxerrois devrait quitter le club de Pompey. En grosses difficultés financières, la formation anglaise est dans l’obligation de vendre ses joueurs à forte valeur marchande.

Une chose est sûre, Younes Kaboul intéresse fortement les lillois puisque ce dernier pourrait dans un premier temps pallier la blessure de Nicolas Plestan et ensuite prendre la succession d’Adil Rami qui devrait quitter le LOSC en fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.