CN

Ligue 1 : qui vaut la peine d’être suivi sur Twitter ?

par

De plus en plus présents sur les réseaux sociaux, les footballeurs ont quasiment tous des comptes Twitter. Mais certains animent mieux leur compte que d’autres ! Voici une petite sélection des joueurs à follow sur le réseau au petit oiseau bleu.

David Luiz (@DavidLuiz_4)

Si vous aimez le voir grimacer, suivez-le ! A l’aise dans l’exercice de la photo, le défenseur brésilien du PSG n’hésite pas à poster des photos de lui où il n’est pas à son avantage. Le demi-finaliste de la Coupe du Monde alimente régulièrement ce fil suivi par 6,5 millions de personnes.

Michy Batshuayi (@mbatshuayi)

Le jeune attaquant belge aime beaucoup discuter avec ses followers via le réseau social. Il leur répond et partage une grande partie de sa vie avec les Diables Rouges et l’OM via Twitter. S’il est aussi à l’aise avec ses pieds qu’avec ses doigts, Michy Batshuayi a un grand avenir devant lui !

Claudio Beauvue (@Cbeauvue)

Il tweete, retweete, fav. Sur Twitter, Claudio Beauvue est aussi actif que sur un terrain de football. Habitué à faire trembler les filets de Ligue 1, il n’est pas moins habile lorsqu’il s’agit d’agir sur la toile. Très demandé par ses fans guingampais, il l’est aussi par de nombreux clubs et pourrait donc vite s’éloigner de la Ligue 1.

Clément Grenier (@clemgrenier)

A défaut d’être présent sur les pelouses du Championnat de France, le meneur de jeu lyonnais donne des nouvelles de lui via Twitter. En ce moment, l’international français prépare son retour avec l’OL et le fait partager à ses 206 000 followers.

Max-Alain Gradel (@maxigr04del)

Si certains aiment Twitter pour discuter ou commenter l’actualité, d’autres comme Max-Alain Gradel préfèrent y exposer leurs buts et parler de leurs victoires. Le Stéphanois aime poster des Vine où l’on peut voir ses réalisations du week-end.

Paul-Georges Ntep (@PGNtep)

Si Paul-Georges Ntep est vif sur les terrains de football, il ne l’est pas moins sur les réseaux sociaux. Que ce soit les matchs de son club, des grandes rencontres de Ligue 1 ou de l’équipe de France, l’attaquant rennais commente tout. Blagueur, il s’adonne régulièrement à quelques jeux de mots. #JeanBloguin

Eric Bauthéac (@BautheacEric)

Le niçois passionné de pétanque tweete et retweete beaucoup pour le plus grand bonheur des supporters. Il fait souvent partager à ses followers ses actions en dehors des terrains. L’aiglon aime les photos et en poste beaucoup !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.