MD

Ligue 1 : nos pronostics pour la 6ème journée

par

La rédac donne ses pronostics pour la sixième journée de Ligue 1 Conforama.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 6ème journée

Maintenant que le championnat est bien avancé, que le mercato est terminé, que les effectifs sont définis et que la trêve internationale a pris fin, nous pouvons lancer la nouvelle saison de pronostics de Ligue 1 sur les-transferts !

On commence avec la cinquième journée de Ligue 1 qui commence dès ce soir, dans une heure, avec un match entre le LOSC et le SCO Angers. A 20h45, Amiens reçoit l’Olympique Lyonnais.

Samedi, le PSG accueille le Racing Club de Strasbourg, qui l’a tenu en échec deux fois la saison passée. Un match où Neymar va faire son retour dans le groupe, face à une équipe qui ne lui rappelera pas forcément de bons souvenirs.

Le crack brésilien avait été blessé en Coupe de France en janvier dernier face aux hommes de Thierry Laurey. A 20h, un derby du sud aura lieu entre Montpellier et l’OGC Nice.

Comme d’habitude, trois affiches auront lieu dimanche : FC Nantes – Stade de Reims à 15h et ASSE – TFC à 17h, avant le choc de la journée entre l’AS Monaco et Marseille. Un match remporté 3-2 par les Olympiens l’an dernier, à peu près à la même période de l’année.

MatchsBabacarCédricJohanThibaut
LOSC – AngersLOSCLOSCLOSCNul
Amiens – LyonLyonLyonLyonLyon
PSG – StrasbourgPSGPSGPSGPSG
Bordeaux – MetzNulBordeauxBordeauxBordeaux
Brest – RennesBrestNulBrestNul
Dijon – NîmesNimesNulNîmesDijon
Montpellier – NiceNiceNulNulNul
Nantes – ReimsNulNantesNantesNantes
ASSE – TFCASSEASSEASSEASSE
Monaco – MarseilleNulMonacoMonacoNul
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.