« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Ligue 1 : nos pronostics pour la 27ème journée

La Ligue 1 Conforama épisode 27 débute cet après-midi avec une affiche du Sud : place à nos pronostics Ligue 1.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 27ème journée

La première partie des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a pris fin avec une bonne nouvelle pour les clubs français et l’indice UEFA, puisque l’Olympique Lyonnais a remporté son match contre la Juventus. En attendant le retour de la compétition européenne, les championnats nationaux se poursuivent. La 27ème journée de Ligue 1 Conforama reprend aujourd’hui, après la victoire de la veille de l’OM 3-2 à Nîmes grâce à un triplé de son attaquant Dario Benedetto.

En ce 29 février, jour rarissime faut-il le rappeler, nous aurons le droit à du football en Ligue 1 à 17h30, à commencer par un match au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et Dijon. Le champion de France sera privé de Neymar et Verratti, suspendus, et de Thiago Silva, Colin Dagba, Choupo-Moting et Ander Herrera, tous blessés. De quoi tenter le match nul (9,50) pour le DFCO ?

A 20h, les équipes européennes auront des duels à distance : l’AS Monaco reçoit le Stade de Reims et le Montpellier Hérault accueille Strasbourg, tandis que le Stade Rennais, qui voit son attaquant phare convoité par l’OM, se déplace chez la lanterne rouge Toulouse.

Demain, premier jour du mois de mars 2020, le FC Nantes reçoit le LOSC et son convoité défenseur Gabriel. Puis ce sont les Girondins de Bordeaux, désormais dans la deuxième partie du classement, qui accueilleront l’OGC Nice, dixième. Enfin, à 21h se tiendra le match le plus chaud de l’Hexagone, au Groupama Stadium. Un Olympique Lyonnais bouillant après sa victoire face à la Juventus Turin reçoit un AS Saint-Etienne où l’ambiance est chaude, notamment en interne avec la mise à l’écart de Stéphane Ruffier.

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Nîmes 2-3 MarseilleOMOMNîmesNul
PSG – DijonPSGPSGPSGPSG
Amiens – MetzAmiensNulAmiensAmiens
Brest – AngersAngersBrestBrestBrest
Monaco – ReimsMonacoMonacoMonacoMonaco
MHSC – StrasbourgNulMHSCMHSCNul
TFC – RennesRennesNulRennesRennes
Nantes – LOSCNantesNulLOSCNul
Bordeaux – NiceNulBordeauxNulNul
OL – ASSEOLASSEOLOL

par :