US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 26ème journée

par

La Ligue 1 Conforama reprend ces droits ce soir avec deux affiches au programme.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 26ème journée

Après le retour des affiches européennes et des huitièmes de finale de Ligue des Champions cette semaine, les championnats domestiques reprennent leurs droits dès aujourd’hui. C’est notamment le cas de la Ligue 1, avec deux matchs au programme.

L’OGC Nice et le Stade Brestois vont ouvrir le bal. Deux équipes qui ont gagné lors de la précédente journée et qui seront donc 1. A 20h45, le FC Metz accueille l’Olympique Lyonnais, qui aura peut-être déjà la tête à son match à venir contre la J,uventus Turin.

Samedi, à 17h30, l’Olympique de Marseille, qui reste sur trois victoires consécutives en Ligue, accueille le FC Nantes. S’il ne pourra pas compter sur Florian Thauvin, qui a repris l’entraînement cette semaine, ni Nemanja Radonjic, Villas-Boas a certifié que Dimitri Payet sera présent et à 100% pour affronter son tout premier club en France. A 20h, le LOSC, probable futur club d’Isaac Lihadji, reçoit le TFC, tandis que l’AS Monaco se déplace à Dijon.

Dimanche, l’ASSE reçoit le Stade de Reims, à priori sans Stéphane Ruffier, laissé de côté par son coach. A 17h, le Stade Rennais reçoit Nîmes. Enfin, à 21h, le choc de la journée, classique de notre championnat, verra s’opposer le champion de France 2019 au champion de France 2009. Le PSG et ses (nombreux) maux accueilleront les Girondins de Bordeaux en clôture de cette 26ème journée de Ligue 1 Conforama, dont nous vous dévoilons les pronostics ci-dessous.

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Nice – BrestNiceNiceNiceNice
Metz – OLOLOLOLNul
Marseille – NantesMarseilleMarseilleMarseilleMarseille
Angers – MHSCNulNulAngersAngers
Dijon – MonacoMonacoNulNulMonaco
LOSC – TFCLOSCLOSCLOSCLOSC
Strasbourg – AmiensStrasbourgNulStrasbourgNul
ASSE – ReimsNulASSENulNul
Rennes – NîmesRennesRennesNîmesRennes
PSG – BordeauxPSGPSGPSGPSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.