US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 25ème journée

par

La vingt-cinquième journée de Ligue 1 Conforama reprend cet après-midi et se terminera comme elle a commencé : avec un match pour l’Europe.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 25ème journée

La Ligue 1 reprend dès cet après-midi, après la petite mais précieuse victoire de l’AS Monaco contre Montpellier grâce à un but d’Islam Slimani. A 17h30, Amiens reçoit un champion de France privé de Neymar, Kylian Mbappé, Pablo Sarabia ou encore Presnel Kimpembe, et qui aura certainement un peu la tête à Dortmund.

A 20h, quatre matchs seront au programme, avec quatre des cinq dernières équipes du classement qui joueront leur peau. Le lendemain, l’OL reçoit Strasbourg à 15h, peut-être avec sa dernière recrue, Bruno Guimaraes, qui a été présentée cette semaine. A 17h, Brest reçoit l’ASSE tandis qu’un nouveau duel de « Stadistes » opposera Reims et Rennes, après celui de la semaine dernière.

Enfin à 21h, le choc de cette journée verra s’affronter le LOSC, qui devrait pouvoir compter sur Victor Osimhen, et l’OM de Villas-Boas, qui a laissé planer l’incertitude concernant la présence ou non de Dimitri Payet.

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Monaco 1-0 MHSCNulNulMonacoMonaco
Amiens – PSGNulPSGNulPSG
Bordeaux- DijonBordeauxNulBordeauxBordeaux
Nantes – MetzNantesNantesNantesNul
Nîmes – AngersAngersNulNîmesAngers
TFC – NiceNulTFCNulToulouse
OL – StrasbourgOLNulOLOL
Brest – ASSENulBrestBrestNul
Reims – RennesRennesNulRennesNul
LOSC – OMNulNulLOSCNul

Envie de parier sur la Ligue 1 ? Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.