US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 24ème journée

par

La vingt-quatrième journée de Ligue 1 Conforama se poursuit dès cet après-midi et se terminera avec un beau choc.

 

La vingt-quatrième journée de Ligue 1 reprend aujourd’hui, après le match de la veille entre le LOSC et Angers. Et ca reprend avec un match dans le Sud et un choc des extrêmes entre l’Olympique de Marseille (2ème) et le Toulouse Football Club (20ème). Si défaite il y avait pour les Pitchounes au stade Vélodrome, le spectre de la Ligue 2 se rapprocherait de plus en plus. D’autant plus que le soir, à 20h, Amiens aura l’occasion de creuser l’écart en accueillant un AS Monaco privé de Gelson Martins.

Dans le même temps, un « Stadico » opposera le Stade Rennais, qui n’est plus présidé par Olivier Létang, et le Stade Brestois. Le lendemain, le troisième Stade de Ligue 1, à savoir Reims (7ème), se déplacera à Strasbourg (9ème), deux équipes à égalité de points (33). Avant cela, à 15h, Montpellier va tenter de décrocher sa dixième victoire de la saison face à l’AS Saint-Etienne.

Enfin, à 21h, c’est un feu d’artifice et un match prolifique que l’on attend puisque les deux meilleures attaques de Ligue 1 se rencontrent : le Paris Saint-Germain (1ère attaque, 59 buts inscrits) reçoit l’Olympique Lyonnais (2ème attaque, 35 buts inscrits). Après avoir allumé l’Olympique de Marseille notamment sur leur fair-play financier, Jean-Michel Aulas peut craindre le retour de flamme et une avalanche de buts du club rival de l’OM. De son côté, le PSG pourrait gagner son vingtième match et marquer son soixantième but de la saison en Ligue 1.

Matchs Babacar Cédric Johan Thomas
Angers – LOSC LOSC LOSC Nul Nul
OM – TFC OM OM OM OM
Amiens – Monaco Amiens Nul Amiens Monaco
Dijon – Nantes Nantes Nul Dijon Nul
Metz – Bordeaux Nul Metz Metz Metz
Nice – Nîmes Nice Nice Nice Nice
Rennes – Brest Rennes Rennes Rennes Nul
MHSC – ASSE MHSC Nul MHSC Montpellier
Strasbourg – Reims Nul Strasbourg Strasbourg Nul
PSG – OL PSG PSG PSG PSG

Envie de parier sur la Ligue 1 ? Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.