US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 23ème journée

par

En ce jour de semaine, la rédac continue de donner ses pronostics. Cette fois-ci, c’est la vingt-troisième journée de Ligue 1 Conforama qui est au programme.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 23ème journée

Quelques jours après la fin de la 22ème journée de Ligue 1, les équipes sont déjà sur le pont pour entamer la journée suivante. Et trois matchs sont déjà au programme ce soir : LOSC – Rennes et AS Monaco – Angers se jouent à 19h, avant Nantes – PSG ce soir. Outre le conflit Tuchel Mbappé qui a fait parler, l’entraîneur allemand devra se passer de Neymar et Abdou Diallo, tous deux blessés. Y aura-t-il du spectacle ce soir ? Le compte Twitter de la Ligue nous a en tout cas vendu du rêve avec un montage de toute beauté avec des acteurs majeurs de notre championnat en pleine action.

Demain, l’Olympique Lyonnais accueille le SC Amiens, qui peut désormais compter sur Isaac Mbenza. Un duel de bas de tableau verra s’affronter Dijon (17ème) et Nîmes (19ème), tandis que le TFC tentera d’accrocher une quatrième victoire en Ligue 1 face à Strasbourg, qui pointe à la onzième place.

Enfin, à 21h, les deux clubs les plus titrés de France s’affronteront dans l’un des stades les plus mythiques de notre championnat. Geoffroy-Guichard sera le théâtre d’un affrontement entre l’AS Saint-Etienne, bien mal en point et qui pointe à une triste quinzième place, et l’Olympique de Marseille invaincu depuis quatorze matchs. Même s’il a laissé envisager un départ en fin de saison, Dimitri Payet sera certainement remonté à bloc pour briller dans l’un de ses anciens jardins !

MatchsBabacarCédricJohanThomas
LOSC – RennesLOSCNulLOSCNul
Monaco – AngersNulMonacoNulMonaco
Nantes – PSGPSGPSGPSGPSG
Brest – BordeauxBordeauxBordeauxBrestNul
OL – AmiensOLOLOLLyon
MHSC – MetzMHSCMetzMHSCNul
Nîmes –  DijonNîmesNulNîmesDijon
Reims – NiceNiceReimsNulReims
TFC – StrasbourgToulouseStrasbourgStrasbourgNul
ASSE – OMNulOMNulMarseille

Envie de parier sur la Ligue 1 ? Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.