US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 22ème journée

par

La rédac donne ses pronostics pour la vingt-deuxième journée de Ligue 1 Conforama.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 22ème journée

La 22ème journée de Ligue 1 a débuté hier, avec une affiche entre le Stade Rennais et le FC Nantes qui a tenu toutes ses promesses, puisque les Rouge et Noir se sont imposés sur le fil sur le score de 3 à 2.

Y aura-t-il autant de spectacle aujourd’hui ? En tout cas, il pourrait y avoir de l’électricité dans l’air avec le choc à venir entre le PSG et Montpellier. Un match déjà lancé dans les médias par Andy Delort, qui a dit tout le bien qu’il pensait de Neymar et Paredes. L’international algérien devrait être bien accueilli au Parc des Princes.

Ce soir, un autre match qui sentira le soufre et le Sud opposera le Nîmes Olympique, qui a ramené Nolan Roux dans l’élite, et l’AS Monaco, qui a été très actif dans le rayon des transferts officiels.

Le lendemain, un remake du match de la semaine verra s’opposer l’OGC Nice, qui s’est offert le luxe de recruter un joueur du Barça, et l’Olympique Lyonnais, qui a bien activé sa filière brésilienne lors du mercato. A 17h, le rival du Forez se déplace aussi, sur les terres messines. Deux amuse-bouche avant le dessert et un Classique de notre championnat entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille., qui devrait à priori faire sans son goleader Dario « Pipa » Benedetto.

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Rennes 3-2 NantesRennesNulRennesNantes
PSG – MHSCPSGPSGPSGNul
Amiens – TFCAmiensNulAmiensTFC
Angers – ReimsAngersNulAngersReims
Dijon – BrestNulDijonBrestDijon
Nîmes – MonacoNulMonacoNîmesNîmes
Strasbourg –  LOSCStrasbourgLOSCNulNul
Nice – OLOLNiceOLNul
Metz – ASSEASSENulNulASSE
Bordeaux – OMNulMarseilleBordeauxNul

Envie de parier sur la Ligue 1 ? Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.