US

Ligue 1 : nos pronostics pour la 20ème journée

par

On ne change pas les bonnes habitues en 2020 : la rédac donne ses pronostics pour la vingtième journée de Ligue 1 Conforama.

Ligue 1 : nos pronostics pour la 20ème journée

Enfin ! Après une longue trêve de Noël, la Ligue 1 Conforama reprend ses droits dès ce soir avec une affiche alléchante pour ouvrir les hostilités/festivités: le Stade Rennais accueille l’Olympique de Marseille, qui a décidé d’écarter Isaac Lihadji. Le troisième qui affronte le deuxième, d’entrée de jeu, on dit oui !

Le lendemain à 17h30, une autre belle affiche opposera les Girondins de Bordeaux et leur nouvelle recrue Rémi Oudin face à un Olympique Lyonnais qui pourrait lui perdre Lucas Tousart. D’autres affiches auront lieu à 20h : le SCO d’Angers d’Ismaël Traoré, qui a prolongé son contrat, accueille l’OGC Nice. Nîmes, qui songe à accueillir un ancien joueur de l’OL, reçoit le Stade de Reims. Enfin, sans Antoine Kombouaré démis de ses fonctions, le TFC accueillera le Stade Brestois.

Dimanche, l’AS Saint-Etienne et la Ligue 1 feront connaissance avec Renaud Emond, nouvel avant-centre du FC Nantes. L’attaquant belge pourrait jouer pour la première fois en France, et au Stade Geoffroy-Guichard, excusez du peu !

A 17h, le DFCO reçoit le LOSC et espèrera certainement que la moutarde lilloise ne leur monte pas au nez dès 2020. Enfin, à 21h, place au choc, qui n’en est plus vraiment un au fil du temps mais quand même ! Le PSG reçoit l’AS Monaco, dernier club a l’avoir privé de titre grâce, notamment, à un certain Kylian Mbappé qui pourrait bien faire mieux que Carlos Bianchi. Cette fois, c’est certain : en 2020, la Ligue 1 est bel et bien de retour !

MatchsBabacarCédricJohanThomas
Rennes – OMNulNulRennesOM
Bordeaux – OLNulNulBordeauxBordeaux
Amiens – MHSCMHSCMHSCAmiensMHSC
Angers – NiceAngersNulAngersNul
Metz – StrasbourgStrasbourgMetzStrasbourgNul
Nîmes – ReimsNîmesNulNîmesReims
TFC –  BrestTFCNulBrestTFC
ASSE – NantesNulASSENulNantes
Dijon – LOSCNulLOSCLOSCLOSC
PSG – MonacoPSGPSGPSGNul

Envie de pariez sur la Ligue 1 pour inaugurer l’année 2020 ? Profitez d’une offre de bienvenue PMU : Jusqu’à 100€ remboursés !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.