US

Ligue 1 : les résultats de la 7ème journée

par

Après les pronostics, voici les résultats de la septième journée de Ligue 1 Conforama.

Ligue 1 : les résultats de la 7ème journée

La septième journée de Ligue 1 s’est achevée hier soir avec la victoire du PSG face à l’OL grâce à une réalisation de Neymar. Une victoire qui permet au PSG d’occuper le fauteuil de leader.

Suivent ensuite Angers, auteur d’un carton face à l’ASSE, et l’OGC Nice, qui a dominé Dijon grâce à l’une de ses recrues, Kasper Dolberg, et à Youcef Atal.

Dans une rencontre tendue et pluvieuse, Marseille n’a pas pu se défaire de Montpellier et a en plus perdu Dimitri Payet qui sera suspendu pour la prochaine rencontre à cause d’un carton rouge, tout comme Boubacar Kamara qui a lui écopé d’un jaune.

Enfin, l’AS Monaco et le DFCO n’ont toujours pas remporté de victoires, et restent donc bons derniers de Ligue 1 avec le FC Metz. Rendez-vous dès demain pour la huitième journée de Ligue 1 !

MatchsBabacarCédricJohanThibaut
Strasbourg 2-1 NantesNulNulStrasbourgStrasbourg
OM 1-1 MHSCNulOMOMNul
Bordeaux 2-2 BrestBordeauxBordeauxBordeauxBordeaux
Metz 1-2 AmiensNulAmiensMetzNul
Nice 2-1 DijonNiceNiceNiceDijon
Nîmes 1-0 TFCNîmesNulNîmesNîmes
Reims 0-0 MonacoReimsMonacoReimsMonaco
Rennes 1-1 LOSCLOSCNulNulNul
Angers 4-1 ASSEAngersNulNulAngers
OL 0-1 PSGNulPSGPSGNul
Résultats4455

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.