US

Ligue 1 : Le point sur les dernières rumeurs

par

-A peine arrivée du côté d’Arles-Avignon, Angelos Charisteas, pense déjà à partir, comme il l’a déclaré sur RMC : « Dans l’état actuel des choses, je ne sais pas trop quoi penser. Ce n’est pas évident de m’imaginer rester si on est toujours au même point en décembre. »

-Le Stade Rennais suivrait de près le jeune international suisse, François Affolter, d’après 4-4-2.com. Néanmoins, le joueur de 19 ans est sous contrat jusqu’en juin2014 avec son club d‘Oberland.

– L’AS Monaco pourrait, dans les prochains mois, céder le jeune Yohan Mollo, actuellement prêté à Caen, au Rubin Kazan, comme le révèle 4-4-2.com.

-L‘Olympique Lyonnais, souhaiterait, selon 4-4-2.com, s’offrir les services du jeune attaquant de 20 ans, Giuliano Victor de Paula. Ce dernier évolue à l’Internacional (Brésil). Le jeune brésilien est évalué à 8 millions d’euros.

-Les italiens de Naples souhaitent recruter le slovène de l’AJ Auxerre, Valter Birsa, comme l’affirme 4-4-2.com. Libre à la fin de la saison, Birsa pourrait finalement rejoindre l’Italie cet hiver contre 1 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.