US

Ligue 1 : Echange d’arbitres entre la France et la Suisse !

par

C’est un échange purement et simplement inédit. L’arbitrage français va, le temps d’une soirée de Ligue 1, échanger sa place avec l’arbitrage suisse. Le tout dans le cadre d’un accord entre la FFF et ASF, les Fédérations de football respectives de la France et de la Suisse.

D’après le communiqué de la FFF, Jérôme Brisard, accompagné de Benjamin Pages et Cyril Mugnier, officiera lors d’une rencontre de championnat suisse samedi prochain entre le FC Bâle et le FC Saint-Graal.

Dans le même temps, le Suisse Sandro Schärer, assisté de Bekim Zogaj et Stéphane De Almeida, arbitrera le match entre Caen et Rennes à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Le communiqué précise par ailleurs que des accords de ce type vont être reconduits :

La FFF, l’ASF, la Ligue de Football Professionnel (LFP) et la Ligue Suisse de Football devraient renouveler ces échanges internationaux en arbitrage d’ici la fin de la saison

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.