US

Levante négocie pour Koné et Rossi !

par

Lanterne rouge de Liga, Levante n’a pas dit son dernier mot. D’ailleurs, la formation ibérique compte bien se renforcer cet hiver et notamment avec Giuseppe Rossi, l’attaquant de la Fiorentina, selon La Gazzetta dello Sport. Âgé de 28 ans, il serait sur le point de débarquer sous la forme d’un prêt jusqu’en juin prochain assorti d’une option d’achat estimée à 5 millions d’euros.

Mis à part l’international italien, la direction espagnole aurait trouvé un accord avec le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Bakary Koné, si on se fie aux informations de Superdeporte. Il ne reste plus qu’à trouvé un terrain d’entente avec la direction rhodanienne qui a pour rappel déjà refusé une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.