FR

Les Verts songent à Gervinho

par

En vue du prochain mercato d’hiver qui ouvre ses porte dans quelques semaines, l’AS Saint-Etienne auraient des vues sur l’attaquant du Mans, Kouassi Gervinho.

Les stéphanois l’auraient supervisé à de nombreuses reprises, ce derniers les aurait convaincu de l’engager. Le manceau serait le joueur idéal pour donner un peu de fantaisie au jeu stéphanois.

Néanmoins aucun contact à signaler entre les deux formations pour le moment. Alain Perrin préfére attendre la trêve pour passer à l’action afin de ne pas déranger le joueur et son club.

Au cas où cette piste venait à échouer, Saint-Etienne aurait d’autres pistes sous la manche comme Ismael Bangoura ou encore Mohamed Tchite, deux joueurs qui pourraient coûter cher en indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.